Après les repas trop riches en tout dont notre organisme a profité durant les fêtes, un peu de repos serait le bienvenu. Comment aider notre corps à évacuer ce trop plein d’aliments, de boissons et de bruits ?
Manque de sommeil, rythme effréné pour arriver à tenir le tempo : nous imposons à notre organisme beaucoup trop de stress.
Les fleurs de Bach Original sont les alliées parfaites pour nous aider à retrouver l’équilibre perdu et retrouver une harmonie plus en accord avec notre bien-être.
Pour commencer l’année en beauté et en détox, pourquoi ne pas se ressourcer avec les 3 propositions suivantes:
Chesnut Bud pour plus de sagesse dans le quotidien Crab Apple pour plus de tolérance Olive pour le dynamisme
Flacon – PPC 12.24 euros.