C’est à Lisbonne que se situe un hôtel de luxe 5* : le Lumiares Hotel&Spa, en plein cœur du quartier historique, tout près des cafés et boutiques à la mode… idéal pour flâner et découvrir la vie moderne et « so chic » de cette ville !

Cette ancienne maison de maître du XVIIème siècle, que l’on nommait : « Palais des Comtes de Lumiares » a été restaurée par le Groupe Bomporto Hotels, avec l’aide précieuse des meilleursartisans et artistes portugais locaux, pour se transformer en un boutique-hôtel proposant 53 appartements confortables et spacieux qui disposent tous d’un salon, d’une cuisine et d’une salle de bains aménagés avec soin et raffinement. Certains, comme les « Penthouses » bénéficient d’une terrasse privative pour mieux jouir de la vue sur la ville.

Côté Spa….

Tout ici a été pensé pour rendre au lieu son esprit cocooning. Partout du blanc ponctué de quelques touches beiges et dorées enrichies de détails graphiques qui rappellent le style de l’hôtel. Dans les quatre salles de soins dédiées au bien-être et à la détente, trônent  les produits « La Sultane de Saba », marque de renommée internationale.  Les meilleurs praticiens de Lisbonne offrent une variété de soins signatures – dont le Rituel Lumiares qui procure deux heures de pure relaxation et de totale déconnexion. Massages, gommages, drainages, soins du visage et anti-âge, manucures et pédicures… les enfants eux aussi ne sont pas oublier et peuvent bénéficier de soins qui leur sont adaptés.

Dans la salle de sport dernier cri, ouvert 24h/24 des programmes d’entraînement sont proposés avec des parcours en extérieur, à Lisbonne, et, sur demande, un coach vous accueillera, pour une séance individuelle.

Côté saveurs…

Le Lumiares propose deux espaces distincts : le MercadoCafé, dirigé par le célèbre chef portugais Miguel Castro e Silva et le LumiRooftop conduit parle jeune Chef Joào Silva. Agé de 32 ans, Joào Silva anime avec brio le restaurant-bar du rooftopde l’hôtel, avec le projet de proposer une cuisine contemporaine, imaginative et de saison.

The Lumiares Hotel& Spa -Diário de Notícias, 142, 1200-146 Lisboa                              Tel : (+351) 211 160 200 / reservations@thelumiares.com                   www.thelumiares.com/fr

Texte : Aline Asic Porteneuve