La chute de cheveux peut avoir de multiples causes tels que l’accouchement, la ménopause le changement de saison, l’environnement, qui vont fragiliser le follicule pileux.

Depuis plus de 65 ans, les Laboratoires Bailleul sont devenus une référence dans les problèmes de chute des cheveux. Avec la découverte en 1949 des propriétés de la cystine* les Laboratoires Bailleul mettent à votre disposition   la gamme Cystiphane, qui apporte un véritable concentré d’efficacité en associant la cystine et la vitamine B6 (qui permet l’incorporation de la cystine dans le follicule pileux), au zinc et à l’arginine.

Conseil : pour prévenir les chutes passagères, prendre une cure de Cystiphane comprimés pour 3 mois et compléter cette cure 3 mois plus tard avec la lotion et le shampoing de la gamme.

Disponible en pharmacie

Boite de Cystiphane comprimés PPC 18.50 euros

Lotion PPC 38 euros

Shampoing PPC 11 euros

* »La cystine est l’élément essentiel du cheveu, c’est la matière première, la pièce élémentaire qui sert à former la kératine et donc à construire le cheveu » explique le Dr Sylvie Garnier Lyonnet, dermatologue et experte des troubles  capillaires.
www.josephineneperdplussescheveux.fr/.

Texte : Thierry Porphire