Help ! Ma peau se relâche… C’est le désespoir de nombreuses femmes qui le constatent souvent trop tôt ! Mais bientôt, grâce à l’expertise fermeté de la marque Clarins, un nouveau duo super raffermissant voit le jour…

La Crème lift-fermeté : Associe les vertus des plantes bio « mitracarpus » et « grand pétasite » pour raffermir et regalber la peau ; l’action conjuguée du beurre de karité, de l’aloe vera et du kiwi bio, nourrit et hydrate la peau, pour la rendre plus lisse et la tonifier. Le plus : une texture crémeuse et fondante…

Gel lift-fermeté s’applique tous les jours, matin et / ou soir sur une peau propre et sèche. Appliquez-le localement sur les zones ciblées, particulièrement sujettes au relâchement (cuisses, hanches, ventre, bras, fesses) en lissages poings fermés.

Le Gel lift-fermeté : Appliqué matin et/ou soir, le gel lift-fermeté affermit et regalbe la peau ; l’association noix de coco et aloe vera contribuent à son hydratation et la tonifie.
Crème Lift-fermeté (tube 200 ml) prix de vente indicatif : 62 €
Gel Lift-fermeté zones ciblées (tube 150 ml) prix de vente indicatif : 52 €

Pour prolonger l’expérience fermeté… profitez d’un soin personnalisé avec le Supplément ClarinsPRO et un masque corps prodigués par les mains expertes d’une esthéticienne confirmée, dans un Spa Clarins… à découvrir sur le site : www.clarins.fr

Aline ASIC PORTENEUVE