Quand Nathalie Lamandé, créatrice d’une ligne de 7 parfums uniques, rencontre Sophie Marceau, femme séduisante, séductrice, moderne et élégante, sa collection parfumée dévoile alors tout le raffinement à la française qui la caractérise.

Nous voilà emportés, dans les endroits secrets confiés par Sophie Marceau, un voyage à la Parisienne, romantique, où il fait bon s’évader, pour flâner et rêver… L’Eau de Parfum « Instant Acidulé à l’Orangerie » raconte les lumières chatoyantes des Citronniers et les Grenadiers, dans le plus bel écrin du Jardin Royal de Versailles…

Dans un flacon aux formes arrondies, se révèle un parfum lumineux qui délivre son bouquet d’agrumes -Pamplemousse, Bergamote et Mandarine- frais et délicat. Les notes de cœur s’ouvrent sur des arômes floraux et bois de Citronnier, quand se dévoilent en fond, des notes poudrées et délicieusement boisées de vetiver, soulignées par les muscs blancs..

On diffuse alors un voile parfumé séducteur et envoûtant au creux du décolleté ou sur le cou, comme une caresse sur la peau…

Prix de vente conseillé : 50ml : 110,00 € – 100ml : 180,00 € – LIMESTRA CONCEPT- 16 Rue Spontini – 75116 PARIS www.condense-paris.com

Aline ASIC PORTENEUVE