Doper son système immunitaire en dormant, pratiquer une activité physique et… profiter de super-aliments bio, produits en direct par des fermiers partenaires aux 4 coins du globe ; voila vos meilleurs alliés « santé » pour rester en forme tout l’hiver !

Le super-aliment ou superfood proposé par la jeune start-up Another Tree est le « Moringa » une plante appelée « Arbre de vie » qui provient du sud de l’Himalaya et du Sri Lanka et s’est développée ensuite dans toutes les régions tropicales. Les feuilles de Moringa sont constituées de vitamines, de caroténoïdes (qui stimulent la synthèse d’anticorps), de flavonoïdes et autres polyphénols (antioxydants naturels, utiles contre les maladies inflammatoires), d’acides aminés essentiels et d’acides phénoliques.

Une fois séchées, elles développent des pouvoirs antibactériens, antifongiques, antiparasitaires et antiviraux… véritables trésors de bienfaits pour notre organisme !

Pour une cure bienfaisante, vous pouvez choisir à votre guise : La Poudre de Moringa bio ; riche en fer, antioxydants, vitamines A, C, E, protéines et végétales complètes, elle se mélange aux yaourts, smoothies, fromages blancs ou s’intègre dans une vinaigrette ou une pâtisserie…

L’infusion Moringa : une boisson détoxifiante et énergisante, sans caféine, ni théine, elle se déguste chaude en bouillon, ou froide en infusion, nature, avec du gingembre ou du citron.

La nouveauté du moment : les fleurs entières de Pois Papillon bio à la couleur bleue intense. Déjà utilisée dans la médecine ayurvédique, cette plante antioxydante, au pouvoir relaxant et antistress, recommandée pour la santé de la peau et des yeux, se déguste en infusion, dans un cocktail et colore vos salades.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site : www.anothertree.com

Aline ASIC PORTENEUVE