Installée dans le Languedoc entre mer et terre, sur les rives du bassin de Thau, la célèbre Maison Noilly Prat cultive l’excellence et le savoir-faire depuis 1850.
Une Maison à découvrir en téléphonant au : +33 (0)4 67 77 20 15 ou sur : www.noillyprat.com

Le plus réputé des vermouths français s’élabore ici, selon la recette originale et se décline en quatre versions :
Noilly Prat Original Dry, version iconique de la Maison, élaboré à partir de vins blancs secs macérés dans un mélange de plantes, zestes d’oranges amères et de noix de muscade ; il développe des arômes floraux sur une finale discrètement amère et épicée,
Noilly Prat Extra Dry, destiné aux amateurs de vermouths plus secs,
Noilly Prat Rouge : un assemblage très étudié de vins blancs, de safran, de lavande, de clous de girofle et de fève cacao du Venezuela. Sa saveur aux arômes complexes délicatement épicés évoluant sur le cacao amer, s’associera au Prosecco, dans un cocktail servi très frais avec une feuille de menthe (cf. la recette ci-dessous).
Noilly Prat Ambré : un assemblage aromatiquecomplexe herbacé et floral, relevé par des notes de miel et d’épices, qui se plaira dans un cocktail, associé avec un gin Bombay Sapphire® , un cordial de Citron & Menthe et quelques gouttes d’huile d’olive vanillée…

A consommer avec modération…

Aline ASIC PORTENEUVE


Suggestion de cocktail – Noilly Prat Rouge – ROUGE & DRY

5ml Noilly Prat Rouge
5ml Noilly Prat Original Dry
10 cl Prosecco
Faîtes macérer le Noilly Prat Rouge et Original Dry avec des zestes d’agrumes dans un verre à mélange. Verser dans un verre à vin 10 cl et allonger de Prosecco.
Servir avec un brin de menthe