Fondée en 2009 par Julie Ducret, la marque Française Pulpe de Vie poursuit son engagement éco-responsable par l’utilisation de fruits et légumes déclassés, des produits récoltés auprès de producteurs provençaux et des ingrédients d’origine naturelle, pour fabriquer des cosmétiques et des soins qui regorgent de bienfaits pour la peau.
Cette année, la marque prévoit une refonte de sa gamme avec des formats généreux, éco-responsables, des écorecharges, des produits 100 % recyclables et pleins de nouveaux produits… bons pour nous et pour la planète !
Parmi les chouchous de la marque : le Shampooing rééquilibrant au citron et concombre bio, contient du concombre, du citron, du Tee Trea et un peu de zinc pour lutter contre l’excès de sébum purifier le cuir chevelu et le rééquilibrer. Le plus : une odeur de citron fraîche et très agréable ! (250 ml – 5,95 €). Élaboré avec des huiles essentielles de Prune, Figue de Barbarie, extraits de romarin et de pâquerette ainsi que de la Propolis, le Sérum Hydratant Visage à la pêche blanche bio, hydrate la peau en profondeur, la nourrit et la protège contre toute agression extérieure. Quelques gouttes suffisent lisser la peau du visage et la rendre plus douce (30 ml – 12,99 €).
Produits distribués en GMS (Intermarché – Leclerc – Carrefour – Casino – Système U – Lidl – Monoprix) – www.pulpedevie.com
Aline ASIC PORTENEUVE
