Depuis 24 ans, Tadé s’est imposé comme la marque de référence du hammam, fédérée autour de son plus beau fleuron, un savon mythique à l’huile d’olive et de laurier, le Pain d’Alep, véritable savon d’Alep « Made in Syria ».  La marque soutient avec passion les savoir-faire des maîtres-savonniers pour offrir aux consommateurs un savon d’excellence.


Le nouveau savon d’Alep certifié « COSMOS Natural » est élaboré en Syrie, à partir de matières premières 100 % naturelles (huile vierge d’olives pressées à froid, 25 % de baies de laurier cueillies à la main), selon les rythmes d’un savoir-faire ancestral. Sa composition est garantie sans huile de palme, sans sulfates, ni conservateurs ou additifs de synthèse. Idéal pour la toilette quotidienne des grands et des petits ; mais aussi le shampoing, le rasage ou le  démaquillage ; il est hypoallergénique, hydratant, nourrissant et apaise les peaux fragiles ou abimées. Son utilisation s’avère excellente pour calmer  eczéma, psoriasis, acné et piqures d’insectes. Économique et biodégradable, il est aussi bon pour la planète ! C’est  LE produit indispensable à garder dans la salle de bains !

10.20 € le pain de 190 g
Disponible en grands magasins, boutiques sélectives de senteurs, décoration, bain, cadeaux, spas, hammam, instituts de beauté, magasins de produits biologiques et sur www.tade.fr

Texte: Aline Asic Porteneuve