Découvrons deux belles cuvées festives parées de leur plus beaux atours !

Champagne Gremillet – Red & Gold Edition

Déclinés en deux coloris flamboyants entièrement métallisés, le rouge et le doré, ces flacons remarquables trôneront avec prestige sur vos tables de fêtes…

On retrouve dans cette cuvée Red & Gold la plus belle expression d’un terroir de la Maison Gremillet, située sur la Côte des Bar dans l’Aube.
La robe est brillante, le nez s’ouvre sur de jolies notes florales et fruitées d’acacia, de poire, pêche, abricot et touches grillées. La bouche fraîche nous offre un bel équilibre entre acidité et maturité. Issu d’une sélection des plus beaux pinot noirs du domaine, ce champagne est idéal à l’apéritif, ou en accompagnement d’un poisson ou d’une volaille crémée aux champignons sauvages.
Prix de vente conseillé : 42 € – www.champagne-gremillet.fr

Champagne Pommery Apanage – Blanc de Blancs
Cette année le Tibet inscrit ses marques sur les coffrets de la Maison Pommery avec de magnifiques Mandalas colorés s’inspirant de l’univers des rites et méthodes de méditation bouddhiste…
Produit dans le plus grand respect de l’environnement, ce pur chardonnay issu de la Côte des Blancs offre toute la délicatesse et l’élégance insufflées par le savoir-faire de la Maison Pommery. Le nez révèle des arômes séduisants de jasmin et d’acacia . Rondeur, gourmandise et complexité sont soulignées en bouches par des notes crémeuses et fruitées. Un champagne racé et séducteur que l’on associera à des crustacés ou une langouste juste rôtie, sauce aux truffes.

Prix de vente conseillé : 60 € TTC – www.champagnepommery.com

A consommer avec modération…

Aline ASIC PORTENEUVE