Retrouvé l’extase d’un instant oublié, se souvenir d’un émoi sans en percevoir le sens exact et profiter de l’instant… cette Petite Madeleine de Proust qui s’éveille en nous, ce moment précieux lié le plus souvent à une odeur et nous rend heureux, c’est aussi un parfum…. Celui de la Petite Madeleine, une entreprise familiale engagée qui souhaite offrir à ses clients un voyage olfactif au travers de cinq parfums, signés par de grands « Nez », sans colorants, ni filtres UV.

« Frisson de Vétiver » créé par Nicolas Bonneville
Un voyage olfactif lumineux où la fraîcheur du Pamplemousse Rose se mêle aux notes aromatiques et délicatement boisées du Bois de Vétiver évoluant vers la chaleur sensuelle du cèdre.. Un flacon élégant et épuré surmonté d’un bouchon façonné à la main constitué de liège et de poudre de coquillage pour en faire un objet unique !
Au flacon s’ajoute un savon « Frisson de Vétiver » signé Nicolas de Bonneville. Fabriqué à la main dans les ateliers de la Petite Madeleine et formulé avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, ce savon délicieusement parfumé nourrit le corps et laisse sur la peau un voile aux essences poudrées.
Le flacon Made in France de 100 ml – 125 € – le savon 12 € –
Eau de parfum et savon sont disponibles aux Galeries Lafayette, dans les parfumeries de niche et sur le site : www.lapetitemadeleine.com

Aline ASIC PORTENEUVE