L’Empereur Napoléon aimait se faire masser longuement à l’Eau de Cologne, lors de ses toilettes quotidiennes, pour atténuer ses fatigues et apaiser diverses manifestations cutanées dues à son caractère fougueux. À Sainte-Hélène, les restrictions sont sévères et l’Empereur ne peut plus bénéficier de cette Eau de Cologne, dont il aimait les frictions abondantes sur son corps. Son serviteur Ali réussit alors à créer une Eau de Cologne à base de produits naturels trouvés sur l’île, aux vertus rafraîchissantes, adoucissantes et bienfaitrices.

Retrouvée dans le papier d’Ali, le célèbre « nez » français Kerléo, a réussi à recréer cette Eau si précieuse. Certifiée authentique, elle regagne ses titres de noblesse et est désormais disponible à la vente, dans le monde entier.

Fraîche et légère, cette Eau de Cologne est composée d’extraits de plantes aromatiques, d’agrumes et d’épices issus de produits naturels autrefois récoltés sur l’île de Sainte Hélène. La note de tête verte et tonique répond au fruité de la note de cœur.

Une eau aux accents léger et subtils ; idéale pour une utilisation quotidienne… avec une pensée particulière pour l’Empereur Napoléon 1er !

Disponible en version 125 et 500 ml à 78 € et 219 € TTC

www.napoleon-cologne.fr

Texte: Aline Asic Porteneuve