Plus d’1 personne sur 10 est gênée par sa transpiration au niveau des aisselles .

Il y a quelques année est apparue au USA une technique qui cible de façon exclusive les glandes sudoripares. Le système miraDRY est le premier traitement agrée par la FDA* capable de réduire considérablement la transpiration . Il s’agit d’un traitement médical , non chirurgical à effet immédiat et durable.

Ce traitement utilise l’énergie thermique qui permet de chauffer sélectivement les glandes sudoripares des aisselles. les glandes une fois éliminées ne se renouvellent pas.

Une anesthésie locale est faite au niveau de l’aisselle, puis un tatouage est décalqué sur la peau permettant de repérer les zones de traitement. L’embout miraDRY est placé directement sur la peau et délivre l’énergie thermique au bon endroit.

Le traitement dure environ 1 heure.

les résultats une réduction de la transpiration de 82% en moyenne, visibles en un seul traitement, dans la plupart des cas les glandes sudoripares disparaissent pour de bon.

Le coût du traitement peut varier il dépend du plan de traitement qui est déterminé par le praticien. (environ 2 000 euros)

www.miraDry.com

*Food and Drug Administration

Texte : Maximilien Jones